top of page

Kelly Rebeaud

Ambassadrice #JST
Team SummitPush
  • Instagram

Kelly Rebeaud

Team SummitPush

J’ai commencé le trail plutôt tardivement. Il m’arrivait déjà d’aller courir de temps en temps mais surtout pour promener mon chien, qui reste d’ailleurs à ce jour mon meilleur partenaire d’entraînement. C’est seulement (ou déjà…) fin 2018 que j’épinglais mon premier dossard, sans avoir la moindre idée de ce qui m’attendais, et cela a été une véritable révélation. Depuis ce jour-là, certains mots tels que passion, plaisir ou partage ont pris tout leur sens. 


Que ce soit sur mes skis, mon vélo ou dans mes baskets : je suis simplement plus heureuse dehors que dedans. J’ai toujours été attirée par les activités en plein air mais le trail reste mon sport d’endurance favori. Je n’ai qu’à sauter dans mes baskets, poser le cerveau à la voiture et laisser faire le reste. Courir en montagne est pour moi la plus belle manière de me sentir libre face à l’immensité et la beauté des paysages qui m’entoure et j’aime aussi la sensation de dépassement de soi que procurent les courses et le fait d’atteindre ses objectifs.


La pratique de ce sport m’a aussi permis de faire de nombreuses rencontres et j’ai la chance d’être entourée d’ami(e)s qui partagent la même passion que moi, avec qui passer des heures en montagne dans le seul but commun : prendre du plaisir. Je suis particulièrement honorée d’être la marraine du Jura Swiss Trail. Du Suchet au Chasseron en passant par les Aiguilles de Baulmes, que j’affectionne particulièrement, les sentiers des quatre parcours proposés sont sans aucun doute mon terrain de jeu favori. Je partage totalement leur état d’esprit sans oublier leur engagement dans la promotion du sport au féminin, car d’ailleurs : you go, girl !

bottom of page